Décision business
Quatre ans après avoir lancé son service d’empreinte bancaire pour lutter contre les no-shows, Zenchef fait un état des lieux de l’efficacité du dispositif. L’entreprise enregistre ainsi des prélèvements consécutifs à des absences pour 0,2 % des réservations avec empreinte bancaire. Le dispositif, manifestement dissuasif pour les clients indélicats, séduit désormais 50 % des clients premium de l’application de réservation avec un blocage moyen de 145 €, et a enregistré une progression de +39 % depuis 2020.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h00
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024