Décision business
Aurélien Maillot, directeur commercial On-Trade de Diageo France
Diageo a annoncé la nomination d’Aurélien Maillot en tant que directeur de l’activité commerciale On-Trade, dans le cadre de la création de sa filiale en France intervenue le 1er mars dernier. Il aura pour mission de développer en France le portefeuille de spiritueux premium en consommation hors domicile. Il sera rattaché à Benoît Lohio, directeur commercial de Diageo France.
Aurélien Maillot a passé 22 années chez Pernod Ricard comme chef de secteur pour Ricard SA puis comme Sales Manager, ensuite chez Martell Mumm Perrier-Jouët et, enfin, chez Pernod Ricard France pour développer les marques prestiges. La société Diageo France SAS est rattachée à Patrick Gantier au niveau de la région Europe du Sud. Sur le On-Trade, la toute nouvelle entité va travailler avec les principaux groupes et distributeurs de boissons. Le reste du portefeuille de Diageo continuera à être géré par Moët Hennessy Diageo (MHD) France, la joint-venture créée en France depuis 2000 avec Moët Hennessy.
Chargement ...