Décision business
Cordier by InVivo, l’activité viticole de la coopérative InVivo, ajoute une nouvelle catégorie à son portefeuille : les spiritueux. La marque Tuxedo prend ainsi sa place au sein de la gamme prestige Cordier 1886, avec une gamme de spiritueux artisanaux français. Trois références sont lancées avec le gin, la vodka et le brandy, présentées dans un flacon signature, lui-même imaginé par Verallia et décoré par Saga Décor. La gamme, supervisée par l’œnologue Caroline Hardy, recouvre des spiritueux distillés à partir des raisins de la coopérative et avec des infusions naturelles de plantes aromatiques.
La marque entend « dévoiler les senteurs du sud de la France ». Tuxedo Vodka fait ainsi ressortir « le parfum du Maquis, inspiré par la Provence » ; Tuxedo Distilled Gin « le parfum de Garrigue » inspiré par le Languedoc ; et Tuxedo Brandy « le parfum des Dunes, inspiré par la côte atlantique du Sud-Ouest ». Cette collection est proposée au prix marketing conseillé de 40€ pour chacun des flacons, et sera disponible sur le circuit restauration et cavistes, en France, ainsi qu’à l’export.
Chargement ...