Décision business
La croissance d’Asahi Super Dry a augmenté de 35% en 2023 sur les marchés asiatiques (Japon exclu), en Europe et Océanie. Les ventes ont connu une belle croissance après que la boisson soit devenue la bière officielle de la Coupe du Monde de Rugby 2023, avec notamment un volume des ventes de tous les produits Asahi en hausse de 20% en Europe pour atteindre environ 3,3 milliards d’euros. Sur le marché océanien, les ventes ont crû de 11,8% pour un montant de 3,15 milliards d’euros.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
12h02
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
26/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024