Décision business
Disneyland Paris a choisi le groupe Lavazza comme partenaire officiel pour l’offre café diffusée dans ses points de restauration, à travers les marques Lavazza et Carte Noire. Le partenariat, signé pour une durée de cinq ans, vient renforcer l’offre de boissons chaudes du parc, par le biais notamment de recettes exclusives développées spécialement par Lavazza. Le groupe italien et le parc d’attractions entendent également mener des campagnes marketing et de communication communes à travers l’Europe.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
17/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
11/04/2024