Décision business
Disneyland Paris a choisi le groupe Lavazza comme partenaire officiel pour l’offre café diffusée dans ses points de restauration, à travers les marques Lavazza et Carte Noire. Le partenariat, signé pour une durée de cinq ans, vient renforcer l’offre de boissons chaudes du parc, par le biais notamment de recettes exclusives développées spécialement par Lavazza. Le groupe italien et le parc d’attractions entendent également mener des campagnes marketing et de communication communes à travers l’Europe.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17/11/2025
17/11/2025
17/11/2025
17/11/2025
14/11/2025
14/11/2025
17/11/2025
17/11/2025
14/11/2025
13/11/2025
13/11/2025
12/11/2025
12/11/2025
10/11/2025
07/11/2025
17/11/2025
14/11/2025
14/11/2025
12/11/2025
17/11/2025
17/11/2025
14/11/2025
12/11/2025
12/11/2025
07/11/2025
07/11/2025
17/11/2025
17/11/2025
14/11/2025
13/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
17/11/2025
17/11/2025
14/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
07/11/2025
07/11/2025