
Décision business
Disneyland Paris a choisi le groupe Lavazza comme partenaire officiel pour l’offre café diffusée dans ses points de restauration, à travers les marques Lavazza et Carte Noire. Le partenariat, signé pour une durée de cinq ans, vient renforcer l’offre de boissons chaudes du parc, par le biais notamment de recettes exclusives développées spécialement par Lavazza. Le groupe italien et le parc d’attractions entendent également mener des campagnes marketing et de communication communes à travers l’Europe.
Chargement
Chargement ...

1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Un bouillon ouvre ses portes à Versailles

Pennylane et KPMG France lancent une offre pour les CHR

Sirha Lyon : cinq jours d’effervescence culinaire

Le groupe Bertrand finalise l’acquisition de Pitaya

Le Japon champion du monde de pâtisserie

Énergie : le GHR demande la généralisation de l’encadrement des prix

1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
Un bouillon ouvre ses portes à Versailles

Pennylane et KPMG France lancent une offre pour les CHR

Énergie : le GHR demande la généralisation de l’encadrement des prix

TheFork dresse le bilan de 2022 et se tourne vers 2023

Les 5 tendances du secteur en 2023 selon KPMG, Gira et L’Addition


13h46
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
01/02/2023
30/01/2023
30/01/2023
27/01/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023