Décision business
Le groupe Hyatt a annoncé, le 3 mars 2023, que 45% des établissements qui ont rejoint le groupe en 2022 sont basés sur les marchés de l’EAME (Europe, Moyen-Orient et Afrique). « Grâce à notre stratégie de croissance intentionnelle, Hyatt a constitué un portefeuille de luxe, d’art de vivre et de loisirs de premier plan en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Je suis particulièrement fier de notre contribution régionale à notre parcours de croissance mondiale, puisque 45% des 120 hôtels qui ont rejoint le portefeuille de Hyatt, étaient basés dans la région », se réjouit Javier Águila, président de la région EMEA de Hyatt.
Le groupe triple ces complexes hôteliers
Cette année, cette vaste région devrait continuer de faire le bonheur du groupe hôtelier. Les établissements lifestyle notamment « représentent près d’un quart du portefeuille sur les marchés de l’EAME, s’élargissant à des destinations de loisirs plus recherchées. » Par ailleurs, Hyatt a annoncé avoir doublé le nombre de chambres de luxe, triplé le nombre de complexes hôteliers et quadruplé le nombre de chambres lifestyle dans son portefeuille au cours des cinq dernières années. Actuellement, Hyatt « possède plus d’hôtels de luxe dans des centres de villégiature que toute autre entreprise hôtelière dans le monde. »
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est une chaîne internationale d’hôtels fondée en 1957. Le portefeuille du groupe comprend plus de 1.250 hôtel et propriétés dans 75 pays. Les établissements sont répartis dans neuf enseignes, dont Hyatt Regency, Park Hyatt, Grand Hyatt ou encore Hyatt Resorts.
Chargement ...