
Décision business
Lemonaid & ChariTea lance une nouvelle référence de thé glacé sans sucre
Lemonaid & Charitea, l’entreprise de boissons à mission sociale, propose désormais un nouveau thé glacé à la menthe et sans sucre ajouté. Pour chaque bouteille de ChariTea Mint Sugar Free achetée, comme pour l’achat des autres produits de la marque, cinq centimes seront reversés à l’association Lemonaid & ChariTea. Les sommes ainsi récoltées ont pour vocation le financement de projets qui contribuent au développement social des régions productrices. Créée en 2009, la marque Lemonaid & ChariTea est désormais présente dans plus de 30 pays.
Chargement
Chargement ...

1
2
3
3
4
4
5
5
6
6
La Brasserie Lancelot sort sa bière poivrée bio PeBrenn en bouteille
2
Paul Marcon remporte le Bocuse d’Or France 2023

Mozzarella : un air d’Italie dans le Cantal

En direct : le Bocuse d’Or France 2023

Quick ouvrira à Massy le 21 septembre

La Selo, la boîte à outils du tourisme lozérien

1
1
2
2
3
3
4
4
Quick ouvrira à Massy le 21 septembre

Le bar de l’Hôtel de Crillon invite des bars étrangers et s’ouvre à la clientèle parisienne

À Montmartre, le traiteur Josse ferme ses portes

Restaurant : quand l’expérience va au-delà de l’assiette


25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
22/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
22/09/2023
21/09/2023
21/09/2023
20/09/2023
20/09/2023
20/09/2023
25/09/2023
21/09/2023
25/09/2023
25/09/2023
22/09/2023
22/09/2023
20/09/2023
20/09/2023
19/09/2023
18/09/2023
14/09/2023
25/09/2023
22/09/2023
22/09/2023
21/09/2023
25/09/2023
22/09/2023
20/09/2023
20/09/2023