Décision business
Les ventes de Freestar décollent
La marque de bière sans alcool Freestar a connu une croissance étonnante en ce début d’année au Royaume-Uni. Elle a en effet correspondu à 427% durant la première semaine de janvier par rapport à la même période en 2022.
Le fondateur compte bien miser sur la consommation croissante de la boisson durant cette période pour convertir des consommateurs sur le long terme. La marque a même réussi à faire entrer sa Prime Time Lager (0,5% d’alcool) chez Tesco en plus des magasins Ocado et Sainsbury’s, et d’Amazon.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024