Décision business
Maison Villevert crée une campagne internationale pour G’Vine
Le gin français G’Vine, distribué par Maison Villevert et fabriqué à base de raisin et de fleur de vigne, a entamé une nouvelle campagne publicitaire avec une nouvelle signature « Gin Your Way», destinée aux 60 marchés où la marque est présente.
Cette campagne, conçue avec l’agence belge Satisfaction et développée (pour le digital) en coopération avec l’agence parisienne La Petite Grosse, est une invitation faite au consommateur à exprimer qui il est vraiment. La campagne sera progressivement déployée sur les réseaux sociaux, en publicité dans la presse nationale et à l’étranger, en affichage et en activations commerciales sur les lieux de vente et/ou de consommation.
Elle sera également supportée par des ambassadeurs : le Français Fred Sirieix, animateur et sommelier au Royaume-Uni, Jaime Lorente en Espagne, déjà ambassadeur de G’Vine et d’autres à découvrir progressivement. Le gin français G’Vine est devenu le troisième gin super-premium au monde (source : IWSR) dix ans à peine après son lancement en 2006.
Chargement ...