
Décision business
Teisseire, leader sur le marché des sirops, dévoile quatre nouvelles références de sirops bi-goûts. Disponible en magasin depuis quelques jours, cette gamme se décline en quatre saveurs, composées uniquement d’arômes naturels et sans colorants artificiels. Il s’agit des références Boost (Ananas Mangue + Vitamine C), Relax (Pêche Goyave + Magnésium), Tonus (Fraise Kiwi + Vitamines B) et Défense (Citron Vert Gingembre + Zinc).
Parmi elles, trois parfums (Ananas Mangue, Pêche Goyave et Fraise Kiwi) sont inédits sur le marché du sirop. « Chaque parfum a été élaboré pour apporter un bénéfice spécifique, sans compromis sur le goût », précise Audrey Stohr, cheffe de produit des sirops Teisseire. Un vaste plan de communication accompagne ce lancement. En magasins, une mise en avant avec des box pré-remplis, de la publicité sur les lieux de vente immersive et des dégustations viendront renforcer la visibilité de la gamme. En parallèle, la marque développera une campagne digitale dédiée, sans oublier le retour de Teisseire à la télévision avec un tout nouveau spot publicitaire. PVC : 3,79€.
Chargement ...

