Décision business
Florent Beuchet, fondateur en 2014 de la Compagnie des Indes, qui propose une sélection de rhums internationaux, a annoncé avoir cédé la majorité de l’entreprise à Terroirs Distillers qui en devient l’actionnaire majoritaire. Terroirs Distillers porte les marques de spiritueux et les distilleries du groupe familial Picard Vins & Spiritueux, avec notamment le cognac Louis Royer et le single malt Tullibardine.
« Les nouveaux partenaires, tous deux issus de Bourgogne, partagent une philosophie commune et de belles ambitions pour pro longer ensemble l’aventure de la Compagnie des Indes en s’appuyant sur les expertises de chacun », est-il précisé dans un communiqué commun. Florent Beuchet, qui a dirigé l’entreprise pendant dix ans, va continuer de s’investir dans le projet, à la fois en tant qu’associé et dans son rôle de master blender et d’incarnation de la marque.
« En m’appuyant sur la structure de Terroirs Distillers dont je partage la vision et les valeurs, je vais pouvoir me concentrer sur la sélection exigeante des rhums à travers le monde et continuer à promouvoir cette marque, tout en lui donnant les moyens de se développer », a-t-il indiqué.
Chargement ...