Décision business
Un an après le lancement en France de V Energy Original (classée dans le top 5 des meilleures innovations BSA d’après Top Inno HMSM), V Energy élargit sa gamme de boissons énergisantes avec deux innovations : V Tropical Boost et V Original sans sucres. Les deux parfums sont disponibles depuis le début du mois d’avril 2023 dans la majorité des enseignes de distribution.
Ces boissons à l’extrait de guarana, de caféine et de vitamines B3 sont reconnaissables dans les rayons à leur couleur verte électrique. Actuellement portée en France par une campagne publicitaire télévisée, la marque a été créée il y a plus de 20 ans en Océanie. Elle s’est imposée comme un leader sur le marché des energy drinks, notamment en Nouvelle-Zélande.
Elle a été commercialisée en France il y a moins d’un an par Suntory Beverage & Food France avec deux références pour la version Original, en canette de 25 cl et en pack de 4 x 25 cl. Les bois sons énergisantes représentent le deuxième marché le plus porteur sur le segment des softs drinks en France.
Chargement ...