
Décision business
Les vins d’Alsace lancent une campagne "responsable"
L’interprofession des Vins d’Alsace (CIVA) a lancé une campagne d’affichage axée autour de la consommation responsable du vin (moins mais mieux). “Si nos vins sont conçus avec finesse, ce n’est pas pour les boire avec excès”, avance ainsi l’un des messages. Inédite dans la forme comme dans le fond, la campagne, lancée le 28 décembre, est déployée partout en France jusqu’à la fin janvier 2023.
Elle est visible sur 8.500 faces en affichage national sur l’intégralité de la période (villes de plus de 100.000 habitants), avec un renfort local appuyé (plus de 600 faces dans les principales villes alsaciennes), de nombreuses insertions presse dans des supports de la presse magazine, un dispositif d’amplification digital…
Chargement
Chargement ...

1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Un bouillon ouvre ses portes à Versailles

Pennylane et KPMG France lancent une offre pour les CHR

Sirha Lyon : cinq jours d’effervescence culinaire

Le groupe Bertrand finalise l’acquisition de Pitaya

Le Japon champion du monde de pâtisserie

Énergie : le GHR demande la généralisation de l’encadrement des prix

1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
Un bouillon ouvre ses portes à Versailles

Pennylane et KPMG France lancent une offre pour les CHR

Énergie : le GHR demande la généralisation de l’encadrement des prix

TheFork dresse le bilan de 2022 et se tourne vers 2023

Les 5 tendances du secteur en 2023 selon KPMG, Gira et L’Addition


15h52
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
02/02/2023
01/02/2023
30/01/2023
30/01/2023
27/01/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
03/02/2023
06/02/2023
06/02/2023
03/02/2023
03/02/2023