Décision business
L’abonnement Café Pret de l’enseigne Pret A Manger évolue et devient Club Pret. Depuis le 22novembre, les clients abonnés peuvent bénéficier d’une réduction de 20% sur toute l’offre alimentaire, en plus des cinq boissons (chaudes ou glacées) par jour déjà comprises. Tous les produits vendus dans les restaurants participants sont concernés par la réduction. À savoirles sandwichs, salades, plats chauds, soupes, desserts, viennoiseries, pâtisseries, ainsi que les boissons. Le prix reste quant à lui identique: 25€ par mois, sans engagement. L’enseigne précise que cela revient à 0,83€ par jour sur un mois de 30jours.
Stéphane Klein, PDG Pret A Manger Europe, commente ce nouvel abonnement. «Dans ce contexte d’inflation et de baisse de pouvoir d’achat, Club Pret permet à nos clients de profiter pleinement de notre menu et de toutes nos recettes à des prix préférentiels tous les jours.Club Pret assoit résolument Pret A Manger comme pionnier de l’offre d’abonnement dans le secteur de la restauration rapide.»
Toujours selon la marque, avec l’abonnement Café Pret lancé en 2021, via l’application Pret A Manger, les abonnés économisent environ de 30€ à 100€ par mois, en fonction de leur consommation de boissons. Un «Coffee Lover Calculator» permet aux clients de calculer les économies réalisées par semaine, par mois et par an.
Cette offre a d’abord été lancée au Royaume-Uni en début d’année, puis aux États-Unis, avant d’arriver en France. Pret A Manger compte aujourd’hui plus de 650restaurants dans le monde, dont 44 en France.
Chargement ...