Décision business
Un rayon spiritueux et champagne, imaginé par Pernod Ricard
Pernod Ricard France a développé un «concept de merchandising expérientiel» inédit dans le rayon des spiritueux et champagnes en grande distribution inspiré de l’univers du CHR et de la discothèque. Le projet, intitulé «Le Club» a été mis au point à l’Intermarché d’Issy-les-Moulineaux (92).
Élaboré en collaboration avec l’agence Cross, le projet vise à recruter et à fidéliser une clientèle urbaine de jeunes cadres en quête de solutions apéritives consommées principalement en afterwork. L’assortiment a été pensé et optimisé afin de correspondre pleinement aux attentes de cette cible de consommateurs.
La sélection épurée privilégie la clarté de l’offre ainsi que la visibilité des marques et segments. L’ambition affirmée de Pernod Ricard France et d’Intermarché Issy-les-Moulineaux a pour objectif de reproduire l’atmosphère d’un bar à cocktails au sein du magasin.
Chargement ...