
Décision business
Le Canopy, nouvel hôtel de 129 chambres et suites ainsi que 12 appartements, décorés par l’architecte d’intérieur Ramy Fischer, marque l’entrée de Hilton dans la cité cannoise avec une propriété de haut standing, sous la houlette de Nouvelle Vague Hospitality. La marque a souhaité renouer avec l’art de vivre de la Riviera. Dans le Canopy, l’art s’invite dans tous ses espaces. Un résultat de la sélection d’un exigeant jury international qui a choisi 12 artistes pour orner les chambres.
Au 7e étage, le restaurant-bar Marea propose une vue panoramique dans une ambiance inspirée du yachting. Dans l’assiette, les créations entre terre et mer du chef Alexander Douglas Burger. Dans le verre, les vins et spiritueux sélectionnés par le brasseur Les Bienheureux. Au rez-de-chaussée, le Café Crème propose petit-déjeuner et brunch américains ainsi qu’une offre de snacking tout au long de la journée. Un spa sur deux niveaux avec piscine intérieure et extérieure ainsi que de nombreux espaces bien-être complètent les prestations hôtelières. Coworking et accueil de rencontres d’affaires sont également prévus.
Chargement ...












