
Décision business
Le bartender indépendant Charles Jonville a remporté la première édition du concours Jack Daniel’s The Last Round, organisé par la marque de whisky le 15 mai 2023 à l’Apollo Sporting Club de Paris (19e). En effet, à l’intérieur de ce club de boxe, quatre demi-finalistes se sont affrontés sur un ring en réalisant des cocktails à base des whiskies Jack Daniel’s bonded et Jack Daniel’s Triple Mash.
« Une occasion de mettre en avant les deux dernières éditions, disponibles chez les cavistes mais pas forcément en CHR pour le moment », indique ainsi Thomas Lapeyre, Brand manager Jack Daniel’s super premium. Une première sélection s’était déroulée de manière digitale du 1er au 9 mai dernier. En effet, 20 professionnels avaient dû réaliser deux cocktails et les présenter sur leurs comptes Instagram.
Marion Estève (bar Hanzō, à Bordeaux, 33), Tomo Watanabe (bar Divine, à Paris 10e), Andres Quiñonez (bar Bövem, à Pessac, 33) et Charles Jonville ont correspondu aux demi-finalistes.
Les deux derniers cités se sont qualifiés pour la finale de Jack Daniel’s The Last Round. Les candidats ont été départagés par le vote du public présent lors de la soirée, qui pouvait déguster les préparations. En remportant le concours, Charles Jonville est reparti avec un chèque d’un montant de 1.000€.
Chargement ...











