Décision business
Coupe du monde de rugby 2023 : dispositif d’ampleur pour Cordier
Fournisseur officiel des produits du terroir pour la Coupe du monde de rugby 2023, le groupe Cordier by InVivo procédera à divers lancements et activations pendant la compétition, qui se tiendra en France du 8 septembre au 28 octobre.
Parmi elles, l’activation de 450 « bars-supporters » en France avec les éditions limitées Dival Cotel, Café de Paris et le rosé M de Mythique, accompagnés de kits d’animation pour divertir les supporters. Mais également le référencement d’une sélection de vins et du champagne Dival Cotel dans les espaces VIP de l’ensemble des stades. Sans oublier la mise en place de 350 théâtralisations et 20 animations en GMS en France animées par un jeu concours national.
Toujours à l’occasion de ce partenariat, Cordier by InVivo propose trois éditions limitées Rugby World Cup 2023. D’une part, le champagne Dival Cotel « 28.10.23 » en CHR, dans les stades et au Japon. Et d’autre part, le vin effervescent Café de Paris, disponible en édition limitée sous deux formats pour chaque circuit CHR et GMS.
Le programme des animations dans les bars partenaires est disponible sur le site www.melernospassions.com. Afin d’accompagner le coup d’envoi, Cordier by InVivo s’est également associé avec son partenaire historique, l’équipe parisienne de rugby du Stade Français, évoluant en Top 14, pour organiser une bodega installée au stade Jean-Bouin (Paris, 16e) à l’occasion du match inaugural France – Nouvelle-Zélande. Créé en juin 2015, Cordier by InVivo est une filiale de l’Union nationale des coopératives agricoles françaises, InVivo.
Chargement ...