
Décision business
Emilie Charbonné devient la nouvelle directrice marketing du groupe Bel France
Emilie Charbonné, présente au sein du groupe Bel France depuis sept ans, vient d’être nommée directrice marketing. De ce fait, elle sera rattachée à la directrice générale de la marque, Béatrice de Noray. Dorénavant, Emilie Charbonné pilotera la stratégie marketing sur l’ensemble des circuits : en grande distribution (GMS) et pour les professionnels de la restauration et des collectivités (Foodservice).
À cette occasion, la nouvelle directrice marketing a notamment déclaré : « Dans un contexte où nous relevons à la fois les défis majeurs de l’accessibilité et de la transition alimentaire, nous portons – avec mon équipe – les valeurs et les engagements du Groupe au travers d’actions fortes et concrètes. La transformation positive de Bel et de nos marques inconiques est donc un sujet majeur que nous souhaitons continuer d’adresser de façon responsable et innovante sur l’ensemble de notre chaine de valeur et éco-système de communication. Elle passera également par une proximité chaque jour renforcée avec nos consommateurs, pour continuer à développer la forte attractivité de nos marques, qui les accompagnent depuis plusieurs décennies.»
Chargement ...












