Décision business
La 41e édition de Franchise Expo, qui se tiendra du 19 au 22 mars à Porte de Versailles à Paris, sera placée sous le signe du renouveau. Le nouvel organisateur, le groupe de presse Infopro Digital, en partenariat avec la Fédération française de la franchise, entend faire de l’événement le rendez-vous incontournable de l’entrepreneuriat au sens large, en France et à l’international.
En plus d’un nouvel emplacement plus adapté à l’ambition de l’événement, les parcours de visite et le programme ont été intégralement repensés. Les exposants seront répartis en dix secteurs d’activité afin d’améliorer la visibilité de chacun d’entre eux et le parcours des visiteurs. Autre nouveauté, des zones de pitchs, installées dans chaque secteur, seront animées par des binômes enseigne/franchisés qui disposeront de 20 minutes pour présenter leur concept et convaincre les candidats.
Deux workshops leur offriront également des ateliers liés à l’ensemble des thématiques de l’entrepreneuriat. Les conférences et interventions convieront des invités de premier plan dans le domaine de l’entreprenariat et de la franchise.
Chargement ...