Décision business
Joël Alpy reconduit à la tête de l’AOP morbier
Le Syndicat interprofessionnel de l’AOP morbier a choisi la continuité avec la réélection de Joël Alpy au poste de président. Il entame ainsi son troisième mandat à la tête du syndicat qui représente l’appellation fromagère.
Une réélection qui s’inscrit dans un contexte particulièrement stratégique pour la filière. En effet, le nouveau cahier des charges de l’appellation a récemment connu une validation. « Il reste encore de nombreux défis à relever pour conserver une filière dynamique, la typicité et la qualité de nos produits », a réagi Joël Alpy à l’issue de sa reconduction à la tête de l’AOP morbier.
Tandis que le syndicat a précisé que « Joël Alpy poursuivra […] les actions engagées pour accompagner l’évolution de l’appellation et défendre un modèle de production ancré dans son territoire ».
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu