Décision business
La coopérative Les Celliers Associés a lancé une marque de jus réalisés à base de pommes non traitées, et qui arrive dans les linéaires ce mois-ci. Un cahier des charges a été construit il y a un an et validé par Bureau Veritas. Six producteurs ont engagé leur verger ou une partie de leur verger dans la démarche et neuf autres devraient les rejoindre pour la prochaine campagne. La coopérative entend ainsi ouvrir le chemin d’une 3e voie dans le rayon des jus de pomme, entre conventionnel et bio. 400 000 bouteilles de Sous le pommier devraient être écoulées en 2019 et 2,5 millions de bouteilles pour la seconde édition avec un objectif à trois ans de 4 millions. PVC : 2,49 €
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
10h27
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
22/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024