
Décision business
Rennes : le chef Matteo Saccomandi à la tête de La Cocotte d'Isidore
Installé à Saint-Jacques-de-la-Lande, au sud de Rennes, le restaurant bistronomique La Cocotte d’Isidore de l’hôtel Best Western Plus Hôtel Isidore (4 étoiles) compte un nouveau chef : Matteo Saccomandi.
Originaire de Rome, il découvre l’univers de la cuisine dans un restaurant gastronomique italien. Par la suite, il officie à Milan, Londres et Sydney, auprès de chefs célèbres comme Alex Dilling du restaurant Greenhouse à Londres (2 étoiles Michelin aujourd’hui fermé).
« J’aime associer des produits de qualité, surprendre avec des techniques et des associations, pour au final offrir un plat gourmand et délicat », indique Matteo Saccomandi. Et d’ajouter : « J’aime associer des produits de qualité, surprendre avec des techniques et des associations, pour au final offrir un plat gourmand et délicat. »
En outre, à la carte, le Chef propose, notamment, un velouté de champignons accompagné de chips de salsifis, un tartare de bar avec de la grenade et un croustillant des céréales soufflées, du ris de veau rôtis allié à du chorizo. Et en dessert des entremets 100% chocolat, une crème brûlée aux cacahuètes, une tarte tatin déstructurée avec sa pomme Pirouette, acidulée, croquante et juteuse.
Chargement ...

