Décision business
Le groupe d’hôtellerie française Hôtel Akena a totalement révisé son identité visuelle pour mieux représenter ses valeurs. Le choix s’est porté sur une illustration sobre en forme d’aile, symbole du dynamisme et de la liberté d’esprit de la marque, et de la montée en gamme associée à la croissance du groupe. Le logo se décline en plusieurs couleurs selon le niveau de confort, le bleu Klein pour les hôtels 2 étoiles, le bleu nuit pour les 3 étoiles et un coloris champagne pour les 4*. Le déploiement se fera progressivement sur l’ensemble des établissements.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h00
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024