Décision business
La marque d’hôtels Rockypop, implantée dans la Vallée de Chamonix (74), profite de l’ouverture d’un nouvel établissement à Grenoble (38) pour accentuer ses efforts vers le B to B. En plus d’une offre d’hébergement vaste (chambres, suites, appartements et penthouse selon les établissements), la marque mise sur l’ADN assumé de ces espaces communs décloisonnés et sur des espaces business modulables et conviviaux pour se positionner vers les professionnels. Un poste a également été créé pour organiser les événements professionnels.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Le Domaine de Locguénolé & Spa inaugure deux restaurants
Académie Culinaire de France, Umih et l’Ademe… Les repères de la semaine
Pénates, maison pour tous
Le Chouchou, vin rouge frais chez Gérard Bertrand
L’Institut Lyfe se développe dans les vins et spiritueux
Loi immigration : le GHR demande l’inscription des métiers de l’hôtellerie-restauration comme métiers en tension
Fil d'actu
17h27
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
22/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
22/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
22/03/2024