Décision business
Coca-Cola Europacific Partners France nomme Katia Faour au poste de directrice générale
François Gay-Bellile quittera Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) France en fin d’année. Il laisse derrière lui 29 ans d’expérience et un héritage de transformation et de croissance durable. Sa carrière l’a mené à Paris, Atlanta, Tokyo, Shanghai et Zurich. L’entreprise a aussi activé les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Lors de cet événement, elle augmenté ses volumes et gagné des parts de marché.
Katia Faour lui succède au poste de vice-présidente et directrice générale. Cette dernière est chez CCEP depuis 2017. Elle a occupé des postes clés en planning stratégique, gestion des comptes et développement des marques. En outre, elle a contribué au succès des marques Coca-Cola, Fanta, Fuze Tea et Monster, en travaillant avec The Coca-Cola Company et Monster Energy, et a renforcé la collaboration avec les partenaires pendant Paris 2024. Avant CCEP, elle a travaillé huit ans chez Carlsberg et débuté sa carrière en conseil en stratégie.
À ce propos, Katia Faour a déclaré : « Je suis très honorée de prendre la direction de notre activité en France et pleinement engagée à poursuivre la dynamique de croissance initiée par François, en étroite collaboration avec nos équipes et nos clients. M’appuyer sur notre riche héritage en France pour renforcer notre impact auprès de nos partenaires et acteurs locaux me tient particulièrement à cœur. »
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu