
Décision business
L’AOP fronton, l’une des appellations du Sud-Ouest lance du 10 juin au 10 juillet 2021 une campagne de communication à destination des professionnels et consommateurs de la région Bretagne. Du 10 juin au 10 juillet, de nom breuses actions vont ainsi se succéder : une campagne de presse, une campagne média (TV Mag Ouest France, Bretons en cuisine), une campagne radio (Hit West), une stratégie de visibilité sur les réseaux sociaux, des partenariats avec les cavistes locaux pour des dégustations en présence des vignerons ainsi que la création d’un livret avec une dizaine de chefs bretons emblématiques qui proposent une recette à accorder les vins de Fronton. Préalablement, des blogueurs originaires de Bretagne ont aussi été accueillis dans le vignoble. Reconnu en appellation en 1975, le vignoble recouvre 2 400 ha de vignes à cheval sur les départements de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne. La production est assurée par une cave coopérative et une quarantaine de vignerons.
Chargement ...









