Décision business
Créé en 2018, Obypay, éditeur d’une plateforme de solutions digitales tout-en-un pour la restauration, annonce sa deuxième levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques et de la BPI.
L’ambition associée à cette nouvelle levée est de soutenir sa croissance en doublant ses effectifs et de poursuivre ses efforts en R&D. Trois leviers permettront à l’entreprise d’atteindre ses objectifs, à commencer par l’innovation technologique. L’enjeu sera notamment de développer les fonctionnalités de l’offre fidélité, notamment du point de vue de la collecte de la data. L’intégration de la solution Obypay à de nouveaux partenaires de la foodtech, mais aussi l’évolution des solutions en fonction des besoins métiers sont d’autres axes de travail envisagés. L’entreprise souhaite également recruter une vingtaine de nouveaux collaborateurs sur des postes de ventes, de relation clients et de marketing. Enfin, une partie des fonds sera consacrée à augmenter la notoriété de Obypay.
Chargement ...