Décision business
Le site de réservation de séjour au ski, Travelski annonce une hausse de 13% des voyages pour les vacances de février, par rapport à la saison 2022. « Les vacances de février sont le moment le plus important de la saison de ski, nous sommes satisfaits des performances globales que nous réalisons au niveau européen », se réjouit Guillaume de Marcillac, directeur général de Travelski. La semaine dernière plus de 20.000 clients de la plateforme de réservation se sont rendus dans les différentes stations des Alpes Françaises.
Des stations de skis prisées dans le monde
Une bonne nouvelle pour la filière CHR également. En effet, les résidences de tourisme de 4 et 5 étoiles, les hébergements de prestige, et les formats hôtels et clubs, « rencontrent un succès croissant, répondant à l’évolution des attentes clients en matière de confort et de services. » Parmi les stations les plus demandées cette année on trouve La Plagne, Les Arcs, Val Thorens, Les Ménuires, Tignes, Saint Jean d’Arves – Saint Sorlin d’Arves – Le Corbier – La Toussuire (Les Sybelles), Val Cenis, La Rosière, Les Orres et Valfréjus.
Le site qui propose des vacances sportives dans les Alpes, déclare globalement une croissance de la clientèle européenne. D’après le communiqué, « la croissance structurelle des marchés Anglais et Néerlandais, qui se répartit sur toute la saison, illustre l’attractivité des séjours packagés dans les Alpes Françaises. Les marchés Français et Belge demeurent solides tout en étant plus sensibles à l’environnement global en particulier sur la fin de saison. »
Chargement ...