
Décision business
Bagel Corner veut doubler en cinq ans
Baptisé Kolor Blend, celui-ci doit permettre à Bagel Corner de doubler son réseau en cinq ans et d’atteindre 100 restaurants. Pour convaincre des entrepreneurs de rejoindre l’aventure, l’entreprise a notamment choisi de permettre à ses membres de customiser leur propre enseigne, selon quatre nuanciers de couleurs, une démarche inédite dans le monde de la franchise.
Le nouveau concept repose sur trois formats de points de vente (restaurant, kiosque en centre commercial ou corner shop in shop dédié à la GMS et l’événementiel). La carte est aussi totalement repensée et mise désormais sur le chaud, le sucré et des recettes signature pour pousser davantage son positionnement premium. Bagel Corner entend d’ailleurs démocratiser le freakshake, une tendance de milkshake XL venue d’Australie.
Adresser davantage le B to B
Bagel Corner renforce également son positionnement traiteur et événementiel. Elle s’appuie sur de belles performances en 2022 (13,5 M€ de CA, + 15%) pour envisager l’avenir. L’entreprise annonce déjà sept nouveaux restaurants, dont 3 sous le nouveau concept, à l’Île de la Réunion, Bourgoin-Jallieu, Bordeaux Mériadeck, Grenoble Place Grenette, Grenoble Neyrpic, Marseille La Ciotat et La Roche-sur-Yon. Douze à quinze unités devraient ensuite ouvrir chaque année.
Chargement ...











