Décision business
Eazee link, qui vient de réaliser une levée de fonds de 2,50 M€, entend devenir la première régie publicitaire à destination des marques de boissons distribuées dans les établissements CHR.
Afin que les annonceurs, qui vendent leurs boissons dans les CHR, puissent capter leurs clients au cœur de leur instant de consommation, eazee link a développé une plateforme leur permettant en quelques clics de diffuser une publicité ciblée directement sur les cartes digitales de 2.500 établissements partenaires. « Ainsi, eazee link propose aux bars, cafés et restaurants un service de menu digital entièrement gratuit, sans frais ni engagement », indique la jeune entreprise.
Les équipes dirigeantes sont d’ores et déjà en charge des campagnes publicitaires de 25 marques dont Perrier, Absolut ou encore Corona, et espèrent séduire plus de 100 marques d’ici six mois. Les campagnes sont ciblées par zone géographique, typologie d’établissements, produits présents dans l’établissement et horaires.
Un tableau de bord permet à la marque de suivre, en temps réel, le déroulé de sa campagne en termes de consommateurs exposés, affichages et intentions de commandes. Eazee link vise 15.000 établissements CHR équipés de ses solutions de menus digitaux, dans deux ans, soit une audience potentielle mensuelle de six millions de consommateurs.
Chargement ...