
Décision business
Louis-Philippe Vigilant succède à Patrick Bertron au Relais Bernard Loiseau
Une page se tourne au Relais Bernard Loiseau, à Saulieu (21). Après 41 ans de maison, le chef Patrick Bertron prend sa retraite et transmet les rênes des cuisines de La Côte d’Or** à Louis-Philippe Vigilant.
Bras droit du chef pendant six ans, il est lui aussi issu du sérail Loiseau, après avoir notamment brillé pendant huit ans à Loiseau des Ducs, à Dijon. Après avoir été le garant de l’héritage culinaire de Bernard Loiseau, dont il fut le bras droit pendant 20 ans, Patrick Bertron transmet à son tour la signature unique du lieu, “l’authenticité du goût”.
Bérangère Loiseau, PDG du groupe, compte ainsi sur un pilier de la maison pour « perpétuer l’héritage culinaire de la maison et le faire évoluer ». Les grands marqueurs de la cuisine Loiseau, – goûts marqués, sauces gourmandes, aucun compromis sur la qualité des produits -, seront toujours de mise. La transmission entre les deux hommes est d’ailleurs engagée depuis deux ans. Elle s’accompagnera d’une évolution progressive des arts de la table et du mobilier pour accentuer le dialogue entre les salles de restaurant et le jardin du Relais.
Patrick Bertron reste proche de la famille Loiseau et sera ambassadeur de la maison à l’occasion de certains événements.
Chargement ...












