
Décision business
La marque de « microdrinks » Waterdrop annonce la sortie d’un thé glacé framboise. Ce thé est commercialisé sous la forme de petits cubes fruités, d’une teneur maximale de 5kcal par portion. Riches en extraits de fruits et en thé, ils transforment l’eau (40 à 60cl par dose) en une boisson sans sucre et fruitée. Les cubes renferment des extraits naturels de fruits et de thé, ainsi que des vitamines C et B3, avec une faible teneur en théine (de 1,4 à 1,8mg/100ml de boisson). Fondée en Autriche en 2016, Waterdrop est commercialisé en France dans ses 12 points de vente (2 boutiques parisiennes et 10 corners), dans plus de 3.000 pharmacies, dans des magasins de sport, chez des revendeurs, en grande distribution et sur son e-shop. La gamme compte déjà les parfums pêche, citron et myrtille. Thé noir framboise : (12 portions). PVC : 8,99 €.
Chargement ...

