Décision business
Trois adresses dédiées aux vins à la Cité de la Gastronomie et du Vin de Dijon
La Cité internationale de la gastronomie et du vin qui ouvrira ses portes à Dijon (Côtes-d’Or) le 6 mai prochain accueillera trois nouvelles adresses (une cave et deux restaurants), sous la houlette d’Épicure, société d’investissement dédiée à l’hôtellerie haut de gamme, à la gastronomie et aux loisirs.
Le restaurant gastronomique La Table des Climats, la brasserie Le Comptoir de la Cité et la cave-à-manger, épicerie fine La Cave de la Cité, seront placés sous la direction culinaire d’Éric Pras. Le chef triplement étoilé de la Maison Lameloise à Chagny (Saône-et-Loire) a confié au jeune chef Kévin Julien la responsabilité des cuisines.
La constitution et la gestion de la cave commune aux trois établissements sont portées par Hugues Picot. La Cave de la Cité proposera aux visiteurs une expérience de dégustation personnalisée avec une offre quotidienne de 250 vins au verre parmi plus de 3 000 références, dont une place de choix donnée aux bourgognes.
La cave deviendra un des plus grands lieux de dégustation de vin au verre au monde grâce à l’installation de 250 Enomatic, un procédé de conservation de bouteilles ouvertes, disponibles dans les trois établissements.
Chargement ...