Décision business
Avec sa gamme 100 % végétale Nurishh lancée en 2021 et la déclinaison végétale de sa marque Boursin l’année dernière, Bel veut s’imposer sur le marché des alternatives vegan au fromage. À l’aube de ses deux ans d’existence, la marque Nurishh propose la gamme la plus large du marché. Bel, qui adopte la même stratégie et propose les mêmes produits en hors domicile et en GMS, lance cette année deux nouveautés, un palet de chèvre et des dés à la grecque (prédécoupés, proposés en sachet refermable, disponibles dans un format de 150 g). Les références Nurishh sont fabriquées en France dans l’usine de Saint-Nazaire (44). Elles sont certifiées vegan, sans colorant ni arômes artificiels et enrichies en calcium et en vitamine B12. Elles sont notamment composées d’huiles de coco et de tournesol. Côté packaging, alors que la marque affirme que 45 % de ses emballages sont déjà recyclables, elle a pour objectif d’atteindre 100 % d’ici 2024. Le packaging Boursin végétal est quant à lui déjà 100 % recyclable.
Chargement ...