Décision business
C’est une collection exclusive que vient de révéler Chouffe. La marque de bières blondes belges a présenté quatre verres inédits, créés par l’illustratrice Eloze et le typographe Verlaine. Il s’agit de la première collaboration pour la brasserie. Ces produits uniques de Chouffe, imaginés par Eloze et Verlaine, représentent différents lieux où « il fait bon chouffer».
«Le Refuge du Chouffard » incarne un paysage montagnard, la «Paillote Chouffe-sur-mer » rappelle plutôt le littoral. Quant à l’ « Estaminet de la Chouffôté », c’est un clin d’oeil à la Flandre française et la Belgique. Pour finir, la «Chouffe Guinguette » a un décor plus festif. « Mon verre favori est celui de l’Estaminet de la Chouffôté dans un village du Nord, car il fait échoà la région où j’ai grandi », a déclaré Eloze. Pour Verlaine, « mon verre préféré est le Refuge du Chouffard, car c’est le premier sur lequel on a travaillé ».
Chargement ...