Décision business
Coca-Cola, partenaire officiel de la compétition et de l’Équipe de France, a dévoilé sa campagne 360° à l’occasion de l’Euro de football. Partenaire de l’Équipe de France depuis 1998, Coca-Cola a d’abord sorti une collection de 11 canettes collectors à l’effigie des joueurs de l’Équipe de France. Elles sont d’ores et déjà disponibles. Une campagne média démarrera le 7 juin avec une publicité à la télévision en 15 secondes puis, la première semaine de la compétition, une campagne d’affichage extérieure classique et digitale et une vidéo online. Les canettes de Coca-Cola Original, Sans sucres et Cherry à l’effigie des joueurs de l’équipe de France de football permettront de remporter jusqu’à 500 € de bons d’achat sur le site de la boutique officielle de la FFF. Un dispositif en magasin complétera l’ensemble. Jusqu’au 10 juillet, Coca-Cola s’associe à 53 hypermarchés en France en proposant aux clients de repartir avec une canette Coca-Cola collector personnalisée avec sa propre photo à la place de celles des joueurs.
Chargement ...