![](https://aucoeurduchr.fr/wp-content/uploads/2022/01/pct_db_deg.png)
Décision business
Élargissement de la gamme de Brasserie de Vézelay
La Brasserie de Vézelay (2,50 M€ de chiffre d’affaires) a revu entièrement son identité de marque (logo, typographie, packaging…) et a créé une nouvelle segmentation en quatre gammes principales: les incontournables (blonde, IPA, ambrée, blanche), les créatives (french pale ale, white IPA, amber IPA, stout), les sans-gluten et sans-alcool et les infusées (blanche chablis, blonde chambertin, ambrée vosne romanée).
La brasserie artisanale en a profité pour annoncer deux nouveaux formats pour ses bières, conditionnées jusqu’ici en format de 50 cl: 33 cl, disponible en bouteille unitaire ou en pack de 4, et 75 cl. Enfin, le brasseur a annoncé le lancement de la Blonde, style Abbaye. Cette bière blonde de haute fermentation titre 8°. Formats disponibles: 33 cl et 75 cl et fût de 20 litres.
Chargement ...
![](https://aucoeurduchr.fr/wp-content/uploads/2022/01/pct_lu_deg-1.png)
![](https://aucoeurduchr.fr/wp-content/uploads/2022/01/picto-abonnement.png)