
Décision business
La Pasteria lance des ravioles à la française
Hilcona, numéro un en France et en Europe des pâtes surgelées, membre du groupe Bel Foodservice, lance la Pasteria, une gamme de raviolis fourrés haut de gamme. Avec cette nouvelle proposition, l’enseigne de pâtes surgelés s’adresse aux tables bistronomiques et gastronomiques.
La gamme est lancée exclusivement en France. Elle est composée de cinq recettes, composées de produits sourcés avec soin : ricotta de Bufflone et épinards, Charolais shoyu, gambas et piment d’Espelette, trois fromages AOP et morilles. Elles sont crues et surgelées individuellement, pour une meilleure maitrise des portions (remise en oeuvre en quelques minutes dans l’eau bouillante). Deux années de recherche et développement ont été nécessaires pour mettre au point ces recettes, qui contiennent 60% de farces. Elles sont vendues en moyenne 25€ le kilo, soit 3€ à 4€ pour un plat composé de 6 à 8 ravioles. La marque a la volonté de continuer son développement, en étoffant la gamme au cours des prochaines années.
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