Décision business
Gin Blue Denim, pensé pour la dégustation, la mixologie et la gastronomie, a lancé sa communication pour cette rentrée. Ce gin tient son nom de la contraction de « de Nîmes ». En effet, Numa Cornut et Ingrid Lopez, ses créateurs, ont grandi dans cette ville du Gard. Ces derniers, par ailleurs propriétaires du Château Guiot, dans les Costières de Nîmes, ont imaginé un alcool issu de matières premières locales, bio et aux accents méditerranéens. Le gin est distillé, produit et mis en bouteille en France. 14 botaniques composent la création, parmi lesquelles le cédrat, le romarin, le thym citron ou encore la lavande. D’une complexité aromatique, le gin se caractérise par un nez frais, une bouche gourmande et harmonieuse, dominée par des arômes herbacés et fleuris, ainsi qu’une finale tout en longueur avec une note saline. La référence au jean est soulignée, avec notamment un morceau de ce tissu placé au niveau du goulot de la bouteille. Disponible depuis l’automne 2020 en commande par mail, en vente en ligne et auprès des cavistes. PVC : 50 € la bouteille de 70 cl.
Chargement ...