
Décision business
Nivers, marque fondée par Nicolas Verstraete, propose à la restauration des assemblages sans alcool présentés dans des bouteilles semblables à celles de vin et conçues pour être associées à des plats. Une gamme de trois boissons de dégustation sont désormais proposées aux professionnels de l’hôtellerie-restauration française et internationale. « Il manquait une offre de boissons de dégustation naturellement sans alcool pour permettre aux restaurateurs de proposer une carte alternative de qualité accompagnant leurs créations », estime Nicolas Verstraete dont les créations sont notamment proposées chez Pierre Gagnaire*** à Paris ou au Neuvième Art** à Lyon. Le N°2 est un assemblage de grands crus de thés verts japonais, verjus, culture de kombucha, extractions de maté, mimosa et fucus (PVC : 22€). Le N°5 associe des grands crus de thé blanc et thé vert jasmin de Chine, verjus, culture de kombucha, extractions de cédrat et bergamote. (PVC : 21 €). Le N°11 est composé de grands crus de thés noirs et verts japonais, verjus, culture de kombucha, extractions de feuilles de tabac (PVC : 22€).
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