Décision business
Rockstar Energy Drink, la marque de PepsiCo lancée en 2021, a donné le coup d’envoi début mars pour sept semaines de la campagne : « Force à toi », créée avec l’agence de communication MNSTR. Cette campagne est adossée à un dispositif d’affichage et de présence digitale qui devrait permettre 197 millions d’impressions sur la cible des 18 ans et plus. La campagne sera visible dans le métro ou dans les plus grandes gares de France, mais également en digital avec des communications adaptées en fonction du jour de diffusion. Arrivée il y a quatre mois sur le marché français, la marque a été sacrée « meilleur lancement 2021 » dans la catégorie des boissons sans alcool, selon Nielsen ScanTrack fin 2021, et atteint 4,3 % de parts de marché sur cette période. Rockstar Energy Drink ambitionne d’atteindre deux points de pénétration en décembre 2022 et de démocratiser sa catégorie grâce à ses références Original et Original sans sucres, ainsi que les saveurs Tropical goyave et myrtille grenade açaï.
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