
Décision business
Spiribam, qui regroupe le pôle spiritueux du Groupe Bernard Hayot (GBH), se lance sur le segment des cocktails prêts à boire avec la marque Shak.r. La gamme se présente à travers quatre recettes à 14% vol. composées de spiritueux premium et commercialisées dans des canettes de 12,5 cl (packs de 12 canettes).
Tout d’abord, le Daiquiri fraise, composé de rhum blanc, de citron vert et de sirop de sucre et de fraise. Ensuite, le Pornstar Martini, alliant vodka, fruit de la passion et vanille de Madagascar. Ainsi que le Margarita, à base de tequila blanco, de citron vert et d’une touche de liqueur d’orange. Sans oublier l’Espresso Martini, mélange d’espresso arabica fairtrade, de vodka premium et de liqueur de café.
Concrètement, le service des boissons demeure simple d’après la marque. Une fois sortie du frais, il suffit de secouer la canette pendant 10 secondes environ, puis de verser la boisson dans un verre à cocktail. L’opération permet ainsi un gain de temps. Le produit se révèle donc particulièrement utile en cas de pic d’activité. De plus, elle ne nécessite « aucun besoin de formation ou d’équipement supplémentaire », assure Shak.r.
En outre, le bénéfice d’un tel produit réside également dans la gestion, avec « un contrôle optimal des coûts et une gestion simplifiée pour maximiser l’efficacité [du] service [d’un établissement CHR] ». Enfin, les cocktails prêts à boire Shak.r sont à retrouver auprès des CHR mais également auprès des cavistes et dans les épiceries fines.
Chargement ...

